Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

avec Java Discussion :

ou est la console?

Sujet :

avec Java

Candidat au Club
    ou est la console?
    Bonjour tout le monde,

je suis debutant et a une petite question. J´ai lu un livre sur Java. Il s´agit de system.out.println. Il a donne 2 Example: 1eme: System.out.println("Text").2eme : int i=3; System.out.println(i); J´ai fait une petite exercise avec la premiere...mais quand j´appuie sur "run", ca ne marche rien du tout, et je ne vois pas le guichet de " console". Qui peut me dire, warum ma code ne marche pas?Merci beaucoup a l´avance!

Code :Sélectionner tout -Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    package test08102010;

public class Uebung {

public static void main(String[] args) {
    		// TODO Auto-generated method stub

System.out.println("Hallo");

}
    }

Modérateur

Hello,

il y a eu croix rouge dans ton fichier start.java. C'est à cause de quelque chose là-dedans.

Eclipse te créera une console quand il arrivera à lancer ton programme et qu'il y aura besoin d'une console pour afficher ses résultats. Pour l'instant ce n'est pas le cas.
    N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java

Candidat au Club
    Citation Envoyé par thelvin Voir le message
    Hello,

il y a eu croix rouge dans ton fichier start.java. C'est à cause de quelque chose là-dedans.

Eclipse te créera une console quand il arrivera à lancer ton programme et qu'il y aura besoin d'une console pour afficher ses résultats. Pour l'instant ce n'est pas le cas.
    Merci. J´ai trouve la solution. Je n´avais pas le JRE juste choisie quand je cree un nouveau java project.

###raw>template_hook.ano_emploi###