IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C Discussion :

renommer un fichier et no such file or directory


Sujet :

C

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    Enseignant
    Inscrit en
    Juillet 2019
    Messages
    49
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Enseignant

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2019
    Messages : 49
    Points : 26
    Points
    26
    Par défaut renommer un fichier et no such file or directory
    Bonjour,
    je vous contacte suite à un soucis super bête (enfin il me semble).
    Je programme un jeu depuis plusieurs mois et j'enregistre mes versions au fur et à mesure.
    Aujourd'hui, je m’aperçois que ma dernière version affiche le message d'erreur "no such file or directory".
    En fait, c'est une erreur que je viens d'identifier dans une version plus ancienne.
    Voici mon problème :
    - ma version 1 fonctionne parfaitement
    - je copie la version 1 dans une version 2
    - dans la version 2, je compile et tout fonctionne parfaitement
    - dans la version , je renomme mon fichier Aide en Instruction (modification dans le .h, .c et dans l'appel).
    - je compile et j'ai comme erreur " ..\..\..\MinGW\lib\SDL_ttf.lib||No such file or directory|"
    - j'annule les 3 modifications et j'ai toujours la même erreur

    Je trouve étrange que je ne me sois rendu compte de cette erreur que lors de la version 20. Il a du se passer quelque chose car les versions précédentes fonctionnaient bien (en fait, je compile les versions 5-6-7-10-15-18-19).
    J'utilise code block 16.01.

    Si quelqu'un a une idée, ce serait sympa de m'en faire part.