Bonjour à tous,
Je me présente: Louis Duchêne, Digital Acquisition Manager chez Mynextcompany.
A l'air du digital, j'aimerais vous présenter un projet qui se veut être une alternative aux agences de recrutements, job sites et autres et qui se concentre uniquement sur les développeurs (principalement web en ce moment mais cela va s'agrandir): mynextcompany.io
Il s'agit d'une plateforme de mise en connexion entre développeurs et sociétés et qui fonctionne sur le même principe que Tinder (système d'algorithme et principe de like - match - chat). Cette plateforme va vous permettre de trouver votre prochain challenge ou simplement de tester le marché de manière simple, rapide et sans être contacté de manière intrusive (seules les sociétés pour lesquels vous allez manifester un intérêt pourront rentrer en contact avec vous).
Voici un courte vidéo expliquant le fonctionnement: https://www.mynextcompany.io/developer.html
Comme c'est un outil conçu pour les développeurs, ça nous aiderait beaucoup si vous pouviez jeter un œil et me donner votre avis ! Pour l'instant nous nous concentrons principalement sur le marché belge mais le but est de s'étendre
Merci de m'avoir lu et bonne journée !
Partager