Bonjour a toutes et à tous,
Je me suis permis de crée un sujet afin que vous m'aidiez a répondre à cette problématique
je dois a partir de données récupérer dans ma bd postgresql creer un fichier json
voici mon codeje veux donc un fichier json avec dedans la liste des table et "export non"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 if __name__ == '__main__': def bdToJson(): import json from db_connect import db_connect sql = "SELECT * FROM information_schema.tables WHERE table_schema='public' " connexion = db_connect() connexion.execute(sql) liste_table = connexion.fetchall() i = 0 while i < len(liste_table): data = { "base": { "nom": liste_table[i][2], "export": "non"} } print(data) with open("bd.json", "w") as file: json.dump(data, file) i = i + 1 bdToJson()
or dans mon fichier json il n'y a que le dernier passage de la boucle qui écrase tout
voici le resultat que je trouve dans mon fichier json
pour ce qui est du print(data) la console me repond cela :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part {"base": [{"nom": "tt", "export": "non"}]}
merci de bien vouloir me conseiller ou m'aiguillez afin que je trouve enfin réponse à ma question
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 {'base': [{'nom': 'test_table', 'export': 'non'}]} {'base': [{'nom': 'tt', 'export': 'non'}]}
Partager