Bonjour, j’ai un gros problème.. je vais essayer d’être le plus clair possible. Il y a environ 10 ans, on a ouvert un abonnement internet à Neuf Telecom (qui est SFR maintenant) on avait une ligne fixe France Télécom (qui est Orange maintenant) à l’époque on avait demandé un dégroupement.. pendant plusieurs semaines on nous disais que ça serait fait dans la semaine.. on nous a changé notre Neuf box par une Neuf box SFR (NB4) par la suite, nous n'avons plus jamais reçu de facture (Neuf ou SFR) on ne recevait que notre facture habituelle pour le fixe, on s'est donc dit que tout était normal étant donné que tout fonctionnait.. aujourd’hui cela fait 1 semaine que plus rien ne marche et en regardant ma facture fixe, je me suis rendu compte qu’il n’y avais pas internet dans l’abonnement. Ma box est éclairée en jaune et seul le voyant "wifi" est allumé.. Mon fixe ne marche pas qu’ils sois branché normalement ou via la box (sachant que quand j’appelle mon fixe ça sonne normalement mais ça ne sonne pas chez moi).. Je ne sais pas quoi faire pour savoir d’ou viens le problème ( la box ? Orange ? SFR ? ) j’ai pas spécialement envie de recevoir 10 ans de facture impayée 😅 que feriez-vous à ma place ?
Partager