Bonsoir
J'ai un souci pour trouver comment faire tester afin d'afficher sur une page web, un champ de contenu avec un br si celui n'est pas vide.
Le remplissage des champs est aléatoire, c'est pour cela que j'ai intégré le br si le champ est non vide.
Le problème est que si le 1er champ est vide, cela affiche un saut à la ligne intutile.
Si je met le br à la fin, j'ai le même souci !
Il me semble d'avoir trouvé une solution a ce genre de problème logique mais je ne le retrouve plus

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8

<h3>Classifications</h3>
		<div>
		 <?php if (!empty($this->item->jcfields[18]->value)) {echo $this->item->jcfields[18]->label .": " . $this->item->jcfields[18]->value ;}/*notre genre,case*/  ?>
		 <?php if (!empty($this->item->jcfields[125]->value)) {echo "<br />Commission de liaison interprofessionnelle du livre (CLIL): " . $this->item->jcfields[125]->value ;}/*indice CLIL, txt*/  ?>
		 <?php if (!empty($this->item->jcfields[126]->value)) {echo "<br />classification documentaire de Dewey: " . $this->item->jcfields[126]->value ;}/*indice dewey, txt*/  ?>
		 <?php if (!empty($this->item->jcfields[82]->value)) {echo "<br />Collection éditeur: " . $this->item->jcfields[82]->value;}/*collection editeur, txt*/  ?>
		</div>