Bonjour,
c'est mon premier post sur ce forum, je m'excuse par avance pour tout manquement de forme et vous remecerie par avance pour le temps que vous accorderez à mon message.
Je me suis récement lancé dans le développement frontend avec Angular 10 et j'adore la fonctionnalité de live reload de "ng serve" permettant un développement en continu.
Néamoins je rencontre un problème et je ne sais pas si c'est un cas non pris en charge par la commande ou un mauvais workflow de développement de ma part.
En effet en général je lance le serveur de développement ( ng serve ) puis réalise mes modificiations et le serveur actualise en "live" mes modifications, par contre si j'ai besoin d'ajouter un nouveau fichier, dossier ( components par exemple ) il ne le detecte pas et je dois interrompre le serveur de dev avant de le relancer. Et ça ne me semble pas tres optimisé comme pratique. Il me semblerait logique que "ng serve" detecte et ajoute dynamiquement les nouveaux fichiers.
Avez vous une idée pour résoudre ce problème ou une meilleure pratique de développement ?
Encore merci par avance.
Environnement :
IDE : VS Code
Angular cli version: la dernière
Partager