Bonjour,
Je viens d'installer mandrake sur mon pc et ma carte reseau n'est pas reconnu lors de l'installation....
J'ai donc chercher les driver fournis par asus (ma carte reseau est integré a la carte mere... Il s'agit d'un chipset Marvell 88E8053 Gigabit LAN)
Il faut pour installer ces drivers recompiler le noyau....
Je l'ai donc fait en suivant un tutorial trouvé sur le net... J'ai cohé l'option marvel yukon dans device support/network/ethernet 1000...L'operation se passe tres bien et je peux redemarrer sur le nouveau noyau...
J'ai essayer en suite de charger le module correspondant aux drivers a savoir sk98lin, mais voila ce que j'obtiens :
J'ai donc essayer de reinstaller les drivers mais j'ai la aussi un message d'erreur lorsque je lance le script ./install.sh:FATAL : Error inserting sk98lin (/lib/modules/2.6.8.1-10mdksmp/kernel/drivers/net/sk98lin/sk98lin.ko) : Invalid module format
Dans le fichier install.log il marqueCheck kernel header version (not recognized) [warn]
Compile the kernel (error) [failed]
An error has occured during the compile proces which prevented the installation from completing.
Take a look at the log file install.log for more informations
Installation of sk98lin driver module failed
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour resoudre ce probleme je ne vois pas ou je me suis tromper ?!make : Entering directory `/usr/src/linux-2.6.8.1-10mdk`
Building modules, stage 2.
MODPOST
make: Leaving directory `/usr/src/linux-2.6.8.1-10mdk`
+++ compiler error![]()
Merci

Répondre avec citation
Partager