Bonjour à tous ami programmeur !
Ayant besoin de votre aide pour remédier a certaine de mes questions, je poste pour la première fois sur un forum lol plus qu'a espérer que ça soit utile ! :p
Tout d'abord sachez que je suis débutant dans le domaine, j'ai des connaissances de base en HTML/CSS et PHP/MYSQL. Mais je suis très ouvert et j'adore pratiquer et apprendre !
Voici mon projet: Je suis en train de développer une application web permettant une fois inscrit de pouvoir voir tous les utilisateurs sur une map. On pourra alors consulter leurs profil qui comportera plusieurs informations comme par exemple l'age, le prénom et le sexe ainsi qu'une photo de profil ou alors simplement décider de leurs envoyer une message.
Je suis bloqué sur plusieurs point.
J'ai terminé le système d'inscription/connexion et la page profil est elle aussi terminé. Je viens donc d'attaquer la page principal qui sera la map ou l'on pourra voir tous les utilisateurs autour de sois.
Voici mes questions:
-Je viens d'intégrer la map snapchat à ma page, pensez-vous que cette map est le bon choix ?
-Comment localiser et afficher chacun des utilisateurs sur la map ?
-Comment ajouter un système de story sur le profils des utilisateurs ?
Pour le moment j'ai codé mon application web uniquement en HTML/CSS/PHP. N'hésitez pas à me conseillez un langage qui pourra peut-être mieux me convenir, je me ferais une joie de l'apprendre.
Merci d'avance pour vos réponses.
Partager