Bonjour
J'ai une requête en jpa qui me permet de récupérer la liste de tous les dossiers à partir de l'identifiant d'un client (un client peut avoir plusieurs dossiers):
Code java : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 @Query("FROM Dossier a WHERE a.client.idClient = :idClient") List<Dossier> findDossierByIdClient( @Param("idClient") long idClient);
En fonction de l'identifiant du client, j'affiche la liste des dossiers:
1
2
3
4
5 model.put("clients", clientService.getAllNomClients()); List<Client> listeClients = clientService.getAllNomClients(); for (Client d : listeClients) { model.put(d.getNomClient(), dossierService.findDossierByIdClient(d.getIdClient())); }
Donc je mets le nom du client en paramètre, et la liste de ses dossiers comme valeur.
Ensuite dans la liste, j'affiche le résultat:
Code jsp : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 <c:forEach items="${clients}" var="client" varStatus="boucle"> <h4 class="card-title">Client N° ${boucle.count}: <span id="nomClient">${client.nomClient}</span></h4> <!-- begin row --> <div class="row "> <div class="col-lg-12"> <div class="card card-statistics"> <div class="card-body"> <div class="datatable-wrapper table-responsive"> <c:forEach items="${client.nomClient}" var="dossier" varStatus="boucle"> <table id="myTable" class="display compact table table-striped table-bordered "> <thead> <tr> <th>#</th> <th class="bg-light">N° dossier: ${dossier.numDossier} </th> <th>N° Déclaration</th> <th>Date entrée</th> <th>Nom Article</th> <th>Type article</th> <th>Quantité entrée</th> <th>Quantité Sortie</th> <th>Quantité en stock</th> </tr> </thead> <tbody> <tr> </tr> </tbody> </table> </c:forEach> </div> </div> </div> </div> </div> </c:forEach>
Je reçois ce message d'erreur:
Pourtant mon modèle est bien en place:Caused by: javax.el.PropertyNotFoundException: La propriété [numDossier] n'a pas été trouvée sur le type [java.lang.String]
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60 @Entity @Table(name = "DOSSIER") public class Dossier { @Id @GeneratedValue(strategy = GenerationType.IDENTITY) @Column(name = "ID_DOSSIER", updatable = false, nullable = false) private long idDossier; @Column(name = "NUM_DOSSIER", insertable=true, updatable=true, nullable=false) private String numDossier; @ManyToOne(fetch = FetchType.LAZY) @JoinColumn(name = "client_id", nullable = false) private Client client; @OneToMany(mappedBy="dossier", cascade = CascadeType.ALL) private Set<Entree> entrees; public Dossier() { super(); } public Dossier( String numDossier, boolean isDone) { super(); this.numDossier = numDossier; } public long getIdDossier() { return idDossier; } public void setIdDossier(long idDossier) { this.idDossier = idDossier; } public String getNumDossier() { return numDossier; } public void setNumDossier(String numDossier) { this.numDossier = numDossier; } public Client getClient() { return client; } public void setClient(Client client) { this.client = client; } public Set<Entree> getEntrees() { return entrees; } public void setEntrees(Set<Entree> entrees) { this.entrees = entrees; } }
Merci
Partager