Bonjour à tous,
J'aurai besoin d'un petit coup de main pour trouver les différents paramètre (du moins les principaux), pour l'objet
Chart :
-System.Windows.Controls.DataVisualization.Charting
-System.Windows.Controls.DataVisualization.Toolkit
J'arrive à afficher mes courbes, mais j'aimerais customiser un peu l'ensemble avec par exemple:
Dans l'ordre d'importance pour moi actuellement
1)Supprimer le texte de l'axe des X.
2)Le choix de la couleur des courbes
3)Le positionnement de la désignation des courbes (actuellement sur le coté droit par défaut), j'aimerais bien qu'il se trouve sur la même hauteur que le titre général.
Supprimer le texte des X est le plus important, il faut une petite explication pour comprendre et le plus simple c'est une image de ce que l'on a avec notre ancien logiciel (en vb6)
La 1er courbe est linaire, mais la 2eme courbe est en forme de dent de scie.
La source de données est calculée (pour simulation) et contient un nombre important de data, mais ce qui est intéressant c'est les paliers. Je n'ai donc pas besoin d'avoir une visualisation des valeurs de X.
Voila ce que j'ai dans mon
Code XAML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <chartingToolkit:Chart Name="lineUP" Title="Direction UP" VerticalAlignment="Top" Height="254" Grid.Row="0"> <chartingToolkit:LineSeries Title="Input Voltage" DependentValuePath="Value" IndependentValuePath="Key" ItemsSource="{Binding DicoInputUP}" IsSelectionEnabled="True"/> <chartingToolkit:LineSeries Title="Output Voltage" DependentValuePath="Value" IndependentValuePath="Key" ItemsSource="{Binding DicoOutputUP}" IsSelectionEnabled="True"/> </chartingToolkit:Chart>
Voila ce qui en ressort (attention j'ai mis quelques valeurs bidon pour tester dans DicoInputUP et DicoOutputUP)
Je vous remercie
Partager