Bonjour à tous,

Je ne suis pas certain de la section du forum pour ma question, ici me semble le plus logique pourtant.

J'ai actuellement un projet qui possède 3 modules différents mais qui ont des parties communes (comme par exemple la partie EJB pour les appels DB)

Le projet a d'abord démarrer avec une seule application, tout a donc été englobé dedans. Les 2 autres applications sont venues après, et ont toutes les deux une dépendance sur le module EJB de l'application principale. Mais le problème c'est que si une modification est nécessaire dans le module EJB pour les 2 autres applications, je suis obligé de faire une realease de la première.

Pour éviter ça, je souhaite donc faire une application qui contiendrait l'ensemble des éléments communs et qui serait donc en dépendance dans les 3 applications. J'ai déplacer le module EJB dedans, et ça fonctionne très bien.

Par contre, on a maintenant décidé que chaque application devait avoir une datasource spécifique. Hors avec le module commun, je me retrouve bloqué car je ne vois pas commet faire cela.

Dans le module EJb, j'ai donc un fichier persistence.xml qui contient une balse <persistence-unit qui me permet de faire le lien entre ma classe DAO et ma datasource.

Est ce qu'il y a un moyen pour garder mes DAO dans la partie commune mais malgré tout réussir à spécifier une Datasource particulière à chaque application ?