Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Membre du Club
    Ajouter un style font-size à une balise <a> active / modifier une feuille de style CSS par javascript ?
    Bonjour,

Est-il possible de modifier par javascript une feuille de style pour ajouter une taille de police différente lorsque le lien a été cliqué ?

Je m'explique il s'agit de modifier la taille du numéro de page sélectionné d'une pagination (pour les besoins d'une impression car la couleur différente n'apparait pas à l'impression).

Il faudrait que je parvienne à ajouter une ligne 'font-size: xx-large;' comme ceci:
    Code CSS :Sélectionner tout -Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    .bootpag .active a, .current a, .pager-current {
        color: #E85181;
        background-color: #FFFFFF;
        font-size: xx-large;
    }

Merci d'avance

Membre du Club
    Bonjour,

Je déduis de l'absence de réponse et des mes recherches cela n'est pas possible.

En tout état de cause, cela n'aurait apporté qu'une animation à la navigation, car à l'impression le numéro de page est invariablement de même taille et couleur (vérifié à partir des outils de développement du navigateur).

Imprimant des pdf à partir de cefsharp pour chacune des pages de résultats et les fusionnant avec pdfsharp, je vais utiliser migradoc pour surcharger chaque page du pdf de fusion du numéro de la page de résultats consultée.

n.

Membre expert
    Code css :Sélectionner tout -Visualiser dans une fenêtre à part
    tonSelecteurActif { font-size:100px; }

il nous manque du code de contexte pour t'en dire plus...
    La forme des pyramides prouve que l'Homme a toujours tendance a en faire de moins en moins.

Venez discuter sur le Chat de Développez !

###raw>template_hook.ano_emploi###