Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

JavaScript Discussion :

Remplacer un texte dans une balise.

Sujet :

JavaScript

Futur Membre du Club
    Remplacer un texte dans une balise.
    Bonjour,

Je vous explique ma problématique. J'ai un site wordpress qui est accessible depuis plusieurs domaine (mondomaine.be,mondomaine.lu,mondomaine.fr). Pour que lorsque l'on est sur la version luxembourgeoise du site j'utilise "jQuery('.variablepays').text('au Luxembourg');" pour remplacer "en Belgique" par "au Luxembourg".
    J'aimerais faire de même dans ma balise title et remplacer le mot "en Belgique" par "au Luxembourg", comment faire pour modifier une chaine de caractère dans une balise spécifique ?

Pour essayer d'être claire, en français cela donnerait quelque chose comme.

Si l'url contient .lu, alors remplace la chaine "en Belgique" par "au Luxembourg".

En espérant avoir été clair, je vous remercie par avance pour votre aide.

Arnaud

Rédacteur/Modérateur

Il existe une extension WPML pour gérer les sites multilingues
    Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
    Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
    Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
    Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag

Venez sur le Chat de Développez !

réalisations :www.oxygen-translations.fr|www.saftair.fr| www.ouestisol.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr
    Humour

Futur Membre du Club
    Merci pour la réponse. J'ai du mal m'exprimer ce n'est pas dans le cas présent un problème de multilingue. J'aimerais juste pouvoir remplacer une chaine de caractère dans une balise title.

La logique pourrait peut être être la suivante.

Récupérer la balise title dans une variable.
    Rechercher la chaine de caractère à remplacer dans la balise title et la remplacer.
    Remplacer la balise title par la balise modifié.

Rédacteur/Modérateur

regarde du coté de innerHTML ...
    Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
    Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
    Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
    Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag

Venez sur le Chat de Développez !

réalisations :www.oxygen-translations.fr|www.saftair.fr| www.ouestisol.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr
    Humour

Expert confirmé
    Bonjour,

Code javascript :Sélectionner tout -Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    if(location.href.search(".lu")!=-1){
    	document.title=document.title.replace("en Belgique","au Luxembourg")
    }

Futur Membre du Club
    Citation Envoyé par javatwister Voir le message
    Bonjour,

Code javascript :Sélectionner tout -Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    if(location.href.search(".lu")!=-1){
    	document.title=document.title.replace("en Belgique","au Luxembourg")
    }

Un immense merci javatwister ! Vous avez résolu en deux minutes ce que j'ai cherché à faire pendant 2 heures !

###raw>template_hook.ano_emploi###