Bonjour,
Je cherche une solution a mon problême de condition dans le cadre de mon fichier de conversion XSLT.
J'ai un fichier XML qui décrit différentes informations sur une personne, notamment ses différentes adresses. Dans le cadre de ma conversion, si la personne n'a qu'une seule adresse elle est prise en compte. Cependant si la personne à plusieurs adresses, alors un test est necessaire sur la valeur d'un noeud "DefaultAddress" pour savoir laquelle il faut garder.
D'un point de vu code :
deviendrait :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <personne> <nom>Durant</nom> <prenom>Jean</prenom> <adress> <num>14</num> <rue>rue durant</num> <ville>Paris</ville> </adress> </personne>
Et :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <personne> <nom>Durant</nom> <prenom>Jean</prenom> <adress> <num>14</num> <rue>rue durant</num> <ville>Paris</ville> </adress> </personne>
deviendrait :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <personne> <nom>Durant</nom> <prenom>Jean</prenom> <adress> <num>14</num> <rue>rue durant</num> <ville>Paris</ville> <defaultAddress>false</defaultAddress> </adress> <adress> <num>15</num> <rue>rue dupont</num> <ville>Paris</ville> <defaultAddress>true</defaultAddress> </adress> </personne>
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <personne> <nom>Durant</nom> <prenom>Jean</prenom> <adress> <num>15</num> <rue>rue dupont</num> <ville>Paris</ville> </adress> </personne>
Comment peut se présenter mon fichier .xslt afin de palier à se problême de condition?
Merci.
Partager