Bonjour tout le monde,
Ma console Windows 10 affiche par défaut sur fond mauve/rose foncé. Avec des caractères blancs ça donne un résultat sympa, mais quand Angular se met à afficher un message d'erreur en marron, ça donne quelque chose d'illisible. La commande COLOR n'arrange rien car au moment de la compilation ng remet tout aux valeurs par défaut.
Si je cherche comment changer une couleur de fond avec Angular, on me renvoie à style.css, qui effectivement va permettre de changer la couleur de fond d'une page web réalisée avec Angular.
Si je réussis à faire comprendre que c'est à la console que je m'intéresse, on commence à m'expliquer comment changer la couleur de fond de la console Unix, comment changer les couleurs de la console avec C#, avec Powershell, avec l'interface utilisateur Windows. Je crois bien toutefois que sur la première page de résultats, j'ai échappé à l'AS 400 (peut-être de justesse ?). Bref, parmi les dizaines de sujets que je vais voir apparaître, un petit dixième peut avoir un impact, assez éloigné de ce que je souhaite, sur mon affichage.
Apparemment, "ng config" doit permettre de changer une option, à condition de savoir comment elle s'appelle et où il faut la sauvegarder.
Quelqu'un a-t-il une idée de quelle requête pourrait me permettre d'avoir des réponses dans le sujet ?
Partager