Bonjour à tous,
Peut-être que mon problème vous paraîtra idiot et qu'il aura rapidement un réponse mais, je galère depuis quelques jours sur un souci de Datetimepicker.
Pour remettre les choses dans leur contexte, je développe une ébauche de programme de gestion étudiant pour un secrétariat scolaire.
Outre la gestion des utilisateurs, je dois également m'occuper des sessions et séances de cours.
J'ai donc un petit formulaire qui, permet d'aller rechercher dans ma base de données les différentes informations (voir photo ajoutée juste en dessous)
Jusque là tout va bien me direz vous.
La ou ça se gâte, c'est que j'ai donc mes 2 Datetimepicker qui voient leurs value alimentées par la date de début de la session et la date de fin de la session du combobox juste au dessus.
Là encore, pas de réel souci. Mon problème est que ces 2 datetimepicker doivent être "cadenassés" avec des values MinDate et MaxDate encore une fois récupérés du combobox des sessions juste au dessus.
Au premier tout de boucle, aucun souci. Par contre dès que je reviens à une session antérieure à celle actuellement affichée (par exemple ou la dateMin est plus petite que celle actuellement affichée), j'obtiens une erreur.
J'ai donc cru comprendre d'ou venait mon souci, c'est qu'au changement de session(en utilisant l'évènement ComboboxSession_On_Index_Changed), la value du datetimepicker n'est pas réinitialisée.
J'ai essayé pendant facilement 2 jours avec tout ce que j'ai pu trouver sur le net de tuto sans succès :/
J'espère j'ai été suffisamment clair dans l'énoncé de mon souci, dans le cas contraire n'hésitez pas à me le dire![]()
Merci d'avance de votre aide !
Partager