Bonsoir,
Pour actualiser le stock d'un site web j'ai un code qui utilise 2 variables : reference et quantity situé dans un fichier CSV (sur mon bureau)
J'ai fouillé sur internet et j'ai trouver le code ci-dessous (que j'ai essayé d'adapter) mais il ne fonctionne pas.
Pouvez vous m'indiquer ou je fais erreur ? ou si vous avez un autre code je suis preneur.
Mon objectif est de d'affecter à référence et stock les valeurs de la première ligne du fichier CSV puis de faire tourner une boucle pour passer toute les lignes en revu.
merci pour votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 import org.apache.poi.hssf.usermodel.HSSFWorkbook; import com.opencsv.CSVReader; import kong.unirest.HttpResponse; import kong.unirest.Unirest; public class Stock { public static void main(String[] args) { // TODO Auto-generated method stub String reference; int stock; final char SEPARATOR = ','; final String RESOURCES_PATH = "C:\Users\DELL\Desktop\disponibilité produit configurable\"; final String stockBoutique = "Import Stock vers boutique wizishop.csv"; File file = new File(RESOURCES_PATH + stockBoutique); FileReader fr; try { fr = new FileReader(file); } catch (FileNotFoundException e) { // TODO Auto-generated catch block e.printStackTrace(); } // CSVReader csvReader = new CSVReader(fr, SEPARATOR); System.out.println(fr);
Partager