Bonjour mesdames et messieurs
Je veux mettre à jour la base de données de l'annuaire LDAP à partir d'une interface web en vb.net
Il bug sur le dernière ligne et m'affiche l'erreur suivante:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Dim Ldap As DirectoryEntry = New DirectoryEntry("LDAP://artci.lan", nom_utilisateur.Text, mot_de_passe.Text) Dim searcher As DirectorySearcher = New DirectorySearcher(Ldap) searcher.Filter = "(SAMAccountName=" & Request.QueryString("param") & ")" Dim result As SearchResult = searcher.FindOne() Dim DirEntry As DirectoryEntry = result.GetDirectoryEntry() DirEntry.Properties("SN").Value = nom.Text DirEntry.Properties("givenName").Value = prenom.Text DirEntry.Properties("mail").Value = email.Text DirEntry.Properties("telephoneNumber").Value = numero_mobile.Text DirEntry.Properties("physicalDeliveryOfficeName").Value = numero_poste.Text DirEntry.Properties("Department").Value = direction.Text DirEntry.CommitChanges()
Je tiens à préciser que
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part La syntaxe dattribut spécifiée au service dannuaire nest pas valide.etnom_utilisateur.Textsont des comptes administrateur de l'ADmot_de_passe.Text
Merci de me mettre sur la voie
Partager