Bonsoir,
je rencontre un petit soucis avec la manipulation d'une list en .NET CORE + Angular.
J'ai donc une entité parent qu'on nommera X. X possède une liste d'enfant qu'on nommera Y.
Je passe donc par le service de X pour la gestion de mes ajouts/edition/delete etc.
Actuellement, mon code est fonctionnelle à un gros détail.
Côté Angular je génére un Array composé de 9 objects différents et qui correspondent chacun à des types définis dans une enum.
Je décide donc d'ajouter un seul type en sélectionnant ma checkbox, je remplie mes deux inputs qui lui sont associé.
J'ai donc un ajout fonctionnelle, mais il push également mes 8 autres object, alors qu'ils sont partiellement vide.
J'ai donc décidé dans mon edit côté backend de géré ma list en lui disant que si mes champs : référence, comments, quantity, Type,
sont vide ou null, il ne les rajoute pas. Sauf que en faisant cette manipulation, génial, il rajoute un object. Mais du coup si je lui en passe 3,
il ne les rajoute pas.
Dans mes retours de consoles, il parcourt bien mes 9 objects, détecte bien qu'ils sont vide, sauf le 1 / 3 / 7.
Mais n'ajoute pas le 3 / 7. Sans que j'ai de retour concluant sur la chose.
Je sais que c'est assez vague comme description de problème, mais je trouve pas vraiment de solution :/.
En vous remerciant par avance !
Je vous souhaite une agréable journée.
Partager