je profite de ce post vu qu'il est mal exprimé pour y mettre le mien lol.
Je souhaiterais faire un lecteur multimédia comme ça peut etre fait en flash ou autre ... est ce que c'est possible en php ? Si oui où dois je chercher pour y arriver ?
je profite de ce post vu qu'il est mal exprimé pour y mettre le mien lol.
Je souhaiterais faire un lecteur multimédia comme ça peut etre fait en flash ou autre ... est ce que c'est possible en php ? Si oui où dois je chercher pour y arriver ?
salut ! je te conseil d'aller voir coté flash !
PHP est un code dynamique coté serveur. Pour lire une vidéo il faut plutot allez voir du coté des balises html, ou vers un lecteur flash ...
Bonjour a tous,
Je fais un site en PHP / MySQL pour un ami, et il m'a demandé de mettre en accueil une vidéo, et je voudrais savoir s'il est possible en php de faire un mini lecteur multimédia. Je sais qu'on peut le faire en flash.
c'est pas en php, mais en HTML !
les balise embed, object...
fais une ptite recherche google![]()
En fait j'ai pas demandé comment lire un fichier multimédia mais comment faire un lecteur multimédia. Est ce que tu vois la nuance.
Ca se fait pas mal en Flash, tu peux ainsi faire ton utilisateur accéder à des fichiers et les lires comme tu ferais chez toi avec ton lecteur multimédia
Oui et la réponse est Non. Php n'est pas là pour faire des applications de ce type seulement que du web donc générer du HTML sauf quelque exeption. Si tu veux faire un lecteur multimédia tu utilises les outils existant (pas la peine de réinventer la roue) ou tu le fais en flash.Envoyé par bloody22
Derniere chose aussi. Vive la Guadeloupe![]()
ok ben je te remercie
je me posais la question parce que je remarque que souvent dans les différents post PHP qui sont sur le forum, PHP n'est justement pas utilisé que pour ça.
Partager