Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Candidat au Club
    Recherche d'une alternance en tant que développeur back-end/fullstack (Lille/Paris)
    Bonjour,

Je me permets de faire ce post sur ce forum, que je suis et qui m'aide grandement lorsque je rencontre des soucis liés au développement ou pour y faire de la veille, pour vous soumettre mon CV. Je suis actuellement en recherche d'une alternance sur Lille ou Paris pour la rentrée de septembre, cherchant à occuper un poste en back-end ou fullstack (si possible). Si je fais appel au forum, c'est que j'ai bien peur d'être face au mur concernant les offres d'alternances qui deviennent de plus en plus rare (en tout cas sur Lille).
    J'ai un projet personnel à mon actif, guidé sous l’œil et les avis d'un développeur confirmé. Un projet que j'ai voulu développer de manière professionnelle (BDD,TDD, méthode agile kanban) afin de m'approcher au mieux de la réalité (les règles métiers, la rigueur et la propreté du code en le refactorant ainsi qu'une documentation de ce dernier).

Je passe par le forum pour également prendre tous les conseils pouvant m'aider à trouver cette alternance, en cette période relativement compliquée (Covid 19) ou aussi des témoignages pouvant m'aider pour les entretiens.

Voici mon cv :

Je vous met également le lien Git de mon projet ainsi que sa version en ligne :
    Git : https://github.com/nashirow/EducationProject
    Version 0.1 : http://hicham-azimani.ovh/

Merci d'avance

Membre à l'essai
    Trouver une alternance sur mesure, c'est un peu compliqué en général.
    cherche peut-être sur les jobboards

Membre régulier
    Salut, il y a une belle prime d'alternance pour les entreprises qui recrutent donc perds pas espoir. Postules au maximum avec les mots clés : développeur web, fullstack, back-end, front-end / java / angular / reactjs
    Regardes sur : glassdoor, welcometothejungle, linkedin et indeed

Candidat au Club
    Merci pour vos réponses

C'est vrai que après en fonction de certaines régions les offres sont quasiment inexistantes (c'est étonnamment le cas sur Lille) je pense qu'il va falloir spammer un bon coup sur Paris.

On ne perd pas espoir

###raw>template_hook.ano_emploi###