Bonjour,
Je me tape la tête contre le mur depuis 2 heures, je ne trouve pas la solution, ça ne fonctionne pas.
Je commence à avoir mal, donc je vous donne le bout de code concerné :
j'ai mis des 'echo' partout, mais pour autant je ne trouve pas comment faire.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 date_default_timezone_set('Europe/Paris'); $reqCalculDate = $db->query("SELECT DATE_FORMAT(date_collecte_precedente, '%Y-%m-%d') as date_prec, " . "DATE_FORMAT(date_collecte_suivante, '%Y-%m-%d') as date_suiv FROM dechets"); $dates = $reqCalculDate->fetch(); $reqCalculDate->closeCursor(); $datePrecedente = ($dates['date_prec']); $dateSuivante = $dates['date_suiv']; echo ($datePrecedente) . ' ' . ($dateSuivante) . ' '; $today = date('Y-m-d'); echo ($today); if(($dateSuivante) < ($today)) { $varIntermediaire = $dateSuivante; $datePrecedente = $dateSuivante; $dateSuivante = $varIntermediaire("Y-m-d", strtime($varIntermediaire." + 14 days")); echo $dateSuivante; $reqMajDatesCollecte = $db->prepare("UPDATE dechets set date_collecte_precedente=?, " . "date_collecte_suivante = ?"); $reqMajDatesCollecte->execute(array($datePrecedente, $dateSuivante)); $reqMajDatesCollecte->closeCursor(); }
Je veux simplement qu'il compare la date_suiv de la date à la date d'aujourd'hui, et si elle est dépassée ajouter 14 jours.
Mais j'ai des problèmes de format.
Quelqu'un saurait comment faire ?
D'avance merci

Répondre avec citation

Partager