bonjour,
je souhaite enlever les filets que l'on voit en dessous de mes flèches rouges.
j'ai regardé le code source, les CSS et je ne trouve aucune propriété border.
quand je sélectionne les mots "pied de page" et "pageur" et que j'affiche le code source, j'obtiens ça :
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <tr id="r_pied"> <td class="w-col-2"><span id="elh_report_pied">footer</span></td> <td data-name="pied"> <span id="el_report_pied"> <span>pied de page</span> </span> </td> </tr> <tr id="r_pageur"> <td class="w-col-2"><span id="elh_report_pageur">pager</span></td> <td data-name="pageur"> <span id="el_report_pageur"> <span>pagination</span> </span> </td> </tr>
Quelqu'un peut-il m'aider à les localiser et les enlever , ça fait des jours que je cherche, le seul moyen c'est d'enlever le visible sur les TR mais dans ce cas je n'ai plus mon contenu non-plus !
ça (code en dessous) efface tout radicalement mais ça ne va pas comme solution car j'ai besoin du contenu !
Vu que mon code du dessus efface bien les TR, ça veut dire que les filets (bordures) proviennent bien des TR, non ? fais-je une erreur ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 #r_pied{display:none;} #r_pageur{display:none;}
Et bizarre cet autre code mettant les bordures à 0 n'a aucune effet :
avec mon gros étonnement, même quand j'essaie de grossir et colorer les bordures, ça ne marche pas, elles reste fines et noires :
1
2 #r_pied{border:0;} #r_pageur{border:0;}
1
2 #r_pied{border:2px; border-color: red;} #r_pageur{border:2px; border-color: green;}
merci beaucoup de votre aide....![]()
Partager