Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

ASP.NET MVC Discussion :

Conseil pour un débutant ASP.NET MVC

Sujet :

ASP.NET MVC

Membre régulier
    Conseil pour un débutant ASP.NET MVC
    Bonsoir à tous je suis débutant en ASP.NET MVC et cela fait pratiquement 1 an que je développe avec les produits PC SOFT ,mais je constate que la philosophie est unpeu différente.J ai commencé par les cours pour débutant.Mais je voudrais savoir s il faille d’abord maitriser du HTML,JavaScript,ou le CSS,...par la suite je voudrais savoir s il ya pas des outils complémentaire à Visual Studio pour aller rapidement(me permettant de faire mes pages et formulaire sans toute fois coder) .

Merci besoin de vos conseils.

Modérateur

Je ne connais pas PC Soft, mais oui il va falloir coder si tu veux faire de l'ASP.NET MVC. Il faut maitriser : HTML, CSS, JavaScript (pur ou un framework comme jQuery - optionnel si tu n'as rien a rendre dynamique sur l'UI), C# ou VB.NET pour le back-end, et les principes MVC. Il y a des tutoriaux sur Developpez.com pour te mettre le pied a l'etrier sur C#, VB.NET et sur MVC.
    Less Is More
    Pensez à utiliser les boutons , et les balises code
    Desole pour l'absence d'accents, clavier US oblige
    Celui qui pense qu'un professionnel coute cher n'a aucune idee de ce que peut lui couter un incompetent.

Membre régulier
    Merci pour votre reponse