Bonjour,
Je désire paraméter un lien href en PHP pour lui passer 2 variables venant par $_SESSION.
Le but est que le destinataire du mail ne voit pas 'en clair' l'adresse du secrétariat mais puisse cliquer sur le lien (1° cas), ou appuyer sur le bouton (2° cas) pour arriver sur la saisie de son mail de demande de sav.
Voici mon embryon de code :
Je voudrais que dans l'avant-dernière ligne la variable '$secretariat' prenne la valeur définie en début de mon code OU que le dernière ligne me permette d'afficher un bouton .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 $secretariat = "myriam.sav@yahoo.fr"; $subject ="Merci d'examiner ma demande"; $avis_rgpd = " Vous recevez ce mail car vous êtes adhérent (cotisant) et inscrit dans le fichier de L'HOSPITALITE VENDEENNE."; $avis_rgpd.= " Les données que vous avez fournies ne sont utilisées que pour la gestion interne de l'association et ne seront conservées qu'UN an après votre fin d'ahésion."; $avis_rgpd.= " En conformité avec la loi du 25/05/2018 sur le RGPD, vous avez droit d'accès, de modification et de suppression des données vous concernant."; $avis_rgpd.= " Vous pouvez demander à bénéficier de ces possibilités en vous adressant au : ".'<a href="mailto:mailto:$secretariat\">SECRETARIAT</a>'; // essai n°1 ave c un clic sur un lien $avis_rgpd.= " <input class='btn' type=button style='font-size:100%; color:blue;' onclick=window.location.href='mailto:'+$secretariat+'?subject='+$subject; value='SECRETARIAT' />"; echo "<br>"; // essai n°2 avec un clic sur un bouton
Les 2 possibilités me plairait mais je n'arrive pas à faire marcher ni l'une ni l'autre.
Merci de vos conseils ... ou de vos suggestions.
Cordialement
Maub85
Partager