Bonjour,

Je désire paraméter un lien href en PHP pour lui passer 2 variables venant par $_SESSION.

Le but est que le destinataire du mail ne voit pas 'en clair' l'adresse du secrétariat mais puisse cliquer sur le lien (1° cas), ou appuyer sur le bouton (2° cas) pour arriver sur la saisie de son mail de demande de sav.

Voici mon embryon de code :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11

$secretariat = "myriam.sav@yahoo.fr";  
        $subject ="Merci d'examiner ma demande";

$avis_rgpd = " Vous recevez ce mail car vous êtes adhérent (cotisant) et inscrit dans le fichier de L'HOSPITALITE VENDEENNE.";
	$avis_rgpd.= " Les données que vous avez fournies ne sont utilisées que pour la gestion interne de l'association et ne seront conservées qu'UN an après votre fin d'ahésion.";
	$avis_rgpd.= " En conformité avec la loi du 25/05/2018 sur le RGPD, vous avez droit d'accès, de modification et de suppression des données vous concernant.";

$avis_rgpd.= " Vous pouvez demander à bénéficier de ces possibilités en vous adressant au : ".'<a href="mailto:mailto:$secretariat\">SECRETARIAT</a>';                                                                       //  essai n°1 ave c un clic sur un lien 

$avis_rgpd.= " <input class='btn'  type=button style='font-size:100%; color:blue;' onclick=window.location.href='mailto:'+$secretariat+'?subject='+$subject; value='SECRETARIAT' />"; echo "<br>";	//  essai n°2 avec un clic sur un bouton
Je voudrais que dans l'avant-dernière ligne la variable '$secretariat' prenne la valeur définie en début de mon code OU que le dernière ligne me permette d'afficher un bouton .

Les 2 possibilités me plairait mais je n'arrive pas à faire marcher ni l'une ni l'autre.

Merci de vos conseils ... ou de vos suggestions.

Cordialement
Maub85