Bonjour,
Nouveau sur ce site, je me suis enfin décidé à venir poster mes travaux afin de demander de l'aide. Mon projet est de récupérer des données via JCDecaux. Rien de bien compliqué jusque là.
Je créé une class Map dans laquelle j'insère une map, un contrat qui correspond à la ville (ici Amiens) + ajout de markers qui ont leur propre coordonnées via la boucle for.
J'ai directement parsé le JSON que j'ai inséré dans this.stations = [...]. Toute mes données sont dans ce tableau.
Tout fonctionne jusque ici.
Mais le problème avec cette méthode c'est que je suis dépendant de la class Map. Je ne peux pas récupérer mes données ailleurs que dans cette class.
Exemple pour la class Reservation, je souhaite stocker les données de reservation dans le sessionStorage:
J'avais au préalable "tout" écrit dans la méthode addMarkers() de la class Map, cela fonctionnait bien, mais je me suis rendu compte que plus j'avançais, plus je devenais dépendant de cette méthode. C'est à dire que je devais tout écrire dans cette même méthode, sans pouvoir séparer les choses.
Donc ma question est comment, à partir d'une autre class, récupérer les données du tableau JCDecaux . Je pense qu'il y a un autre moyen car ma méthode paraît fonctionnel mais limitative...
Je vous remercie par avance de votre aide.
Partager