bonjour, je cherche une solution au frizz de mon encodage avec ffmpeg ,après quelque minutes ou voir 1 a 2h l'encodage frizz , donc j'ai mis un bash en place pour redémarrer l'encodage , j'ai tester mon bash (ipcam) en ligne de commande manuel :
Cela fonctionne;
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part bash /etc/init.d/ipcam start / stop / restart
J'ai penser a suveiller l'encodage FFmpeg.pid créé par mon bash ,"monit" détect bien le frizz , et lance le rédemarrage,
Mais cela ne fonctionne pas comme si le systeme ne le prend pas en compte;
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 #nano /etc/monit/conf.d/ipcam check process ffmpeg with pidfile /var/run/ffmpeg.pid start program = "/etc/init.d/ipcam start" stop program = "/etc/init.d/ipcam stop"Donc si quelqu'un pourrais m'aider? je cherche depuis quelque jours une solution au frizz ou a le corriger par Monit , j'ai tester a mettre en crontab -e en restart toute les heures cela fonctionne pas s'est pas la bonne solution je pense, bizarrement en crontab la commande est prise en compte
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 #nano /etc/init.d/ipcam #!/bin/sh pid_file="/var/run/ffmpeg.pid" case "$1" in restart) /etc/init.d/ipcam stop /etc/init.d/ipcam start ;; start) rm -rf /var/www/ipcam/hls/* rm $pid_file /usr/bin/ffmpeg -fflags nobuffer -rtsp_transport tcp -i rtsp://admin:admin@192.168.1.116:1500/11 -vcodec libx264 -preset superfast -vprofile baseline -b:v 1000k -maxrate 2000k -bufsize 3000k -acodec copy -s 1280x720 -f flv rtmp://localhost/live & ch_pid=$! echo "Start HLS: ffmpeg = $ch_pid"; echo $ch_pid > $pid_file ;; stop) echo "Stop transcoding"; kill `cat $pid_file` ;; *) echo "Usage: /etc/init.d/ipcam {start|stop|restart}" exit 1 ;; esac exit 0 echo $pid_file![]()
Partager