Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

NodeJS Discussion :

Utiliser une API EXTERNE avec NodeJS

Sujet :

NodeJS

Futur Membre du Club
    Utiliser une API EXTERNE avec NodeJS
    Bonjour

Afin de centraliser les informations de 3 controle Room de Autmation Anywhere Entrprise V11.3.3.1, (https://docs.automationanywhere.com/bundle/enterprise-v11.3/page/enterprise/topics/control-room/control-room-api/control-room-apis.html, je souhaite faire un serveur Nodjs avec des scripter pour transférer les robots d'une control Room à une autre. de même je souhaite automatiser la synchronisation des mots de passe entre control room. Tous cela Via API de AAE (cf le lien URL précédant).

Question : je n'arrive pas à trouver de la doc pour utiliser un API externe à nodeJS. Pouvez vous m'indiquer soit les mots clés à utiliser, soit les liens vers de la doc ?

Membre confirmé
    Au niveau débutant, Youtube est un bon plan.
    Il vaut mieux proposer des solutions alternatives que de chercher le consensus général
    Le [-1] est la faucheuse du champs de maïs qui se rend insupportable :
    [-52] Novembre 2016
    [-60] Mai 2017
    Modération : Pourquoi le profil perso ne compile pas les [-1] dans un ramasse-miette pour faire sortir du jus de banane
    Le jus de banane des statistiques de [Résolution] n'est pas admis dans les forums

Expert éminent sénior
    Crée un projet avec npm init puis installe Axios. Et tout deviendra plus simple.
    Un problème avec Git ? Essayez la FAQ, sinon posez votre question sur le forum.

"Toute personne croyant qu'une croissance exponentielle peut durer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste."
    Kenneth E. Boulding

"Les richesses naturelles sont inépuisables, car, sans cela, nous ne les obtiendrions pas gratuitement. Ne pouvant être ni multipliées ni épuisées, elles ne sont pas l’objet des sciences économiques."
    Jean-Baptiste Say, Traité d'économie politique, 1803.

"/home/earth is 102% full ... please delete anyone you can."
    Inconnu