Bonjour,

Je ne suis pas nouveau à la programmation web mais je commence avec PHP. J'ai programmé une page d'administration avec login pour un client et elle fonctionne très bien.

Voici mon problème. Mon client a un domaine, appelons le XXXX.com. Il a aussi un pointeur de domaine invisible qui s'appelle YYYY.com. Dans le fond, YYYY.com vise sur un dossier dans XXXX.com.

Lorsque je me connecter avec le véritable adresse, soit XXXX.com/dossier/login.php, et que je me connecte, ca fonctionne parfaitement! Lorsque je suis sur YYYY.com et que je suis le lien, impossible de faire la connexion.

Le support technique du host m'a dit que j'avais 2 solutions. Soit rendre le pointeur de domain visible, et voir la mauvaise adresse en haut, ce qui risque de mélanger le client. Ou bien il m'a dit de passer l'id de session en paramètre, chose que je ne comprend pas!

Est-ce que quelqu'un ici pourrait me pointer un tutorial SIMPLE ou me donner un exemple SIMPLE afin que je comprenne ce qu'il veut dire par la?

Il m'a dit de regarder sur php.net la fonction suivante: session.use_trans_sid mais je n'ai absolument rien compris!

J'attend donc de vos nouvelle! SVP! aidez moi! Je vous en serais tres reconnaissant!

Jaff.

P.S: Pour vous aider, ca fonctionn en Firefox.. Il parait que c'est internet explorer qui ne supporte pas bien les pointeur de domaine invisible...