Bonjour à tous,
J'ai fait une petite page pour tester une fonctionnalité que je veux mettre en place sur mon site. Je suis débutant en Jquery, et j'aimerai votre aide svp !
J'ai une table mise en page avec Bootstrap, et qui contient un petit formulaire pour saisir une valeur servant de filtre dans une colonne.
J'ai mis pour chaque ligne de ma table id="filtre_tr", et je veux que mon code Jquery trouve les lignes où la 3eme colonne a une valeur commençant par le filtre saisi dans le formulaire, et n'affiche que ces lignes, c'est à dire masque toutes les autres lignes, en leur mettant display: none.
J'ai trouvé sur le web des exemples de Jquery, mais je n'y arrive pas. Au clic sur le bouton 'filtrer', ça ne fait rien du tout.
Voici mon code complet, si vous voyez d'où ça vient :
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64