Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

NodeJS Discussion :

Fabriquer un lien de téléchargement

Sujet :

NodeJS

Nouveau Candidat au Club
    Fabriquer un lien de téléchargement
    Bonjour,

J'utilise pour la première fois node js. J'ai fais une application qui utilise un projet open source https://github.com/ritiek/spotify-downloader.git pour télècharger des playlists via une url.

Pour rendre le tout plus esthétique j'ai utilisé api spotify pour cela l'utilisateur se connecte a spotify ( merci l'api ) puis elle arrive sur mon application. Mon application affiche les playlists de la personne avec les albums.

Lorsque l'utilisateur clique sur l'album, une requête est déclenchée, je lance spotdl avec les bons arguments (pour cela je lance des "child_process" . Une fois la playlistsur le serveur ( ce qui prend 1 à 30 minutes) je fais un fichier zip.

A partir de la les choses se compliquent je souhaite fabriquer un lien de téléchargement est ce que cela est possible ?
    L'idée est d'envoyer un mail avec ce lien à la personne pour la prévenir que le zip est prêt

Merci par avance ! et bonne soirée

Expert éminent sénior
    Quel est ton problème au niveau du lien ?
    Un problème avec Git ? Essayez la FAQ, sinon posez votre question sur le forum.

"Toute personne croyant qu'une croissance exponentielle peut durer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste."
    Kenneth E. Boulding

"Les richesses naturelles sont inépuisables, car, sans cela, nous ne les obtiendrions pas gratuitement. Ne pouvant être ni multipliées ni épuisées, elles ne sont pas l’objet des sciences économiques."
    Jean-Baptiste Say, Traité d'économie politique, 1803.

"/home/earth is 102% full ... please delete anyone you can."
    Inconnu