IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

ASP.NET Discussion :

Comment se passe la publication d'un site ?

Sujet :

ASP.NET

Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut Comment se passe la publication d'un site ?
    Bonjour a tous,

Je développe actuelement un site web en asp.Net 2.0 et je m'apprette bientôt a le faire heberger chez .. un hebergeur lol

Mon site utilise une base sql server 2000 et je voudrais savoir si la mise en ligne du site risque d'etre compliquée ...

l'hebergeur en question prend en charge (je dois confirmer) sql server et IIS .

donc ca devrait aller mais voila je suis débutant et j'utilise souvent Localhost/... pour acceder a mes ressources en local ... je suppose que localhost va etre remplacer par une adresse distante ?

De plus si je publie le site sur un serveur IIS distant, comment risquent de se passer les mises a jour ... aurais je facilement accés aux fichiers ?
    (par rapport au ftp)

sinon, pour finir, nous disposons d'un serveur dans la boite, est il difficille d'y publier le site afin de le mettre en ligne sur place pour pouvoir tester en conditions reelles

je ne suis pas tres precis mais si vous pouvez me rassurer surtout, car c une etape qui me stress un peu.

merci bcp !

Membre éclairé Avatar de quanou
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2005
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Mon site utilise une base sql server 2000 et je voudrais savoir si la mise en ligne du site risque d'etre compliquée ...
    Ben, je dirais qu'il faut connaitre un peu, mais c'est pas non plus la mer à boire