Je suis débutant et c'est la première fois que je m'inscris sur un forum... Merci à tous pour ce forum... J'espère ne pas faire d'impair!
j'ai construit un "site/blog" avec 10 catégories alimentées par des formulaires -> bases de données (id auto, dessins, sculptures, musique, expression etc.. )
je voudrais pouvoir modifier ensuite certaines tables de ces bases (titre, commentaire,.) simplement à partir d'un tableau qui me servirait de 'catalogue et suivi catalogue de mes oeuvres . j'ai trouvé cette discussion:
https://www.developpez.net/forums/d1...he-simple-bdd/
J'ai cherché à comprendre et adapter mais Je bloque. page blanche... comment envoyer et récupérer les $post, comment lancer l'update de la table? (en plus je n'ai pas les erreurs : pas d'accès au serveur d'hébergement de mon site)
Je poste ces débuts de codes.
- recherche.php - (tableau de recherche souhait d'édition "en direct" et validation par bouton ou [entrée] dans la zone concernée.)
- code.php - (fichier récupération du submit et post update dans la table pictures.)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52