Bonsoir j'ai un souci, j'ai créer une base de données avec une table personne, je ne sais pas comment faire l'interface graphique, puis que je voudrais que la partie pour l'insertion des informations soit comme une feuille excel
Bonsoir j'ai un souci, j'ai créer une base de données avec une table personne, je ne sais pas comment faire l'interface graphique, puis que je voudrais que la partie pour l'insertion des informations soit comme une feuille excel
Le problème c'est au niveau de l'interaction, j'ai une bibliothèque pour l'interface graphique
Salut,
Si vous ne décrivez pas plus les problèmes rencontrés (en les illustrant par un peu de code) et en postant dans le forum correspondant à la bibliothèque graphique utilisée... difficile d'avoir de l'aide.
- W
L'interface graphique est construite en python, la base de données en sql, maintenant le problème se situe pour fusionner les deux pour faire un
bonjour,
Peut aussi s'interpréter comme: qu'avez-vous déjà fait? Sur quel problème PRECISEMENT buttez-vous?(en les illustrant par un peu de code)
On ne peut pas vous aidez à faire fonctionner ce que vous avez tentez de faire si l'on ne sait pas ce que vous avez avez fait!
Montrez-nous ce que vous avez fait, ça nous éclaircira les idées![]()
Partager