Bonjour à tous
Voilà des semaines que j'essaie en vain de faire quelque chose qui me paraît d'une simplicité élémentaire: Ouvrir une fenêtre ou une page après avoir déjà reçu une page d'accueil.
je m'explique:
- dans un dialogue Client/Serveur, après avoir établit la liaison, le serveur envoie sa page HTML normale de présentation.
- Le Client ayant besoin de modifier quelques paramètres fait une demande en se sens au Serveur.
- Ce dernier renvoie une nouvelle page ou une fenêtre afin que le Client y saisisse ses modifications.
- L'envoi de cette page ou fenêtre est un flux de String formant une page HTML normale.
Voici le dernier essai que j'ai fait mais qui ne mène à rien:
J'ai aussi essayé de mettre un <div> invisible au départ, que je charge avec mon flux: en le rendant visible, le contenu HTML apparaît correctement mais les éléments ne sont pas actifs ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <script> <!--********lance la demande de page de configuration***************--> function configuration(){ var xhr = new XMLHttpRequest(); xhr.open("GET","/?config"); xhr.responseType ='text'; xhr.onloadend = function(){ if(xhr.readyState == 4 && xhr.status == 200){ window.open(); <!--chargement de (xhr.responseText) } }; xhr.send(); } </script>
Merci de me dire si ce que je veux faire est possible et si quelqu'un pouvait me donner une idée.
Michel
Partager