bonjour
J'ai crée une vingtaine d'application matlab que je sais compiler avec l'outil Matlab compiler afin de les déployer.
Ces applications intègrent un grand nombre de fichiers situées dans divers répertoires lesquels sont inclus dans le Path de matlab. (plus de 100 fichiers).

Pour chaque application un projet a été déclaré dans l'outil Matlab Compiler et cela fonctionne correctement.

Pour des raisons de gestion de version (inclure un numéro de version dans l'applicatif généré) et pour simplifier la production des applicatifs (simplifier la création des projets), j'essaie maintenant d'utiliser la commande mcc et ses commutateurs d'options....

j'arrive a générer une application compilée avec un script principal appelant 3 fonctions, mais il faut que :
les 4 fichiers à compiler soient dans le même répertoire
Ce repertoire soit celui sélectionné dans le workspace

Dès qu'un ficher n'est plus dans ce répertoire, mcc ne le trouve pas, que le nom de fichier soit passé seul ou avec une adresse absolue. (l'emplacement du fichier est dans le path)

Il semble donc que MCC ignore le path défini.

il existe un commutateur -I permettant d'ajouter un répertoire au path. Son usage ne change rien.
j'ai passé la journée à faire des assais et à chercher sur le site de mathworks une explication mais ...rien de clair.

Est ce un pb de compréhension de ma part ou ... un bug ?

Pour l'instant je vais abandonner cette recherche faute de piste tangible...

il me faut une explication pour savoir comment mcc recherche les fichiers lors de la compilation...

Sinon je peux copier tout les fichiers nécessaire au même endroit en automatisant l'opération avec un script...ca va peut être marcher .?

Merci de vos conseils