Bonjour,
Tout d'abord soyez indulgent sur la manière dont je traite les données postées par mon formulaire car ce n'est qu'une version de test et je suis conscient que mes données ne sont pas sécurisées.
Je suis également en apprentissage de POO donc mes classes ne sont probablement pas idéales mais je cherche juste à trouver une erreur d'insertion.
Comme l'explique le titre j'ai un problème de requête qui ajoute la même valeur à tous les champs de ma table.
J'ai un formulaire dont les champs sont prenom, nom, pseudo, pass, confirmation, email
Lors du post de ce formulaire, j'instancie une classe de cette manière:
cette classe est extends de ma classe modèle.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 if (isset($_POST['envoyer'])) { $user=New \APP\models\inscription\Inscription(); $user->register($_POST['prenom'],$_POST['nom'],$_POST['pseudo'],$_POST['pass'],$_POST['confirmation'],$_POST['email']); }
Voici le résumé de la classe Inscription:
les propriétés et La méthode $this->insert de la classe Models sont les suivantes:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60