Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Membre du Club
    rubrique necrologie ou crime
    bonjour les tarverneux,

voila un sujet qui n est pas agreable. que faire d un projet en cas de deces ? la posterite c est trop demande bien sur?
    que se passera t il a ma mort ? j ai mis mes sources en ligne je n ai pas de capital enteprise.
    sante mauvaise.
    nimporte quoi.

Expert éminent sénior
    La drogue, c'est mal.
    - So.... what exactly is preventing us from doing this?
    - Geometry.
    - Just ignore it !!
    "The longer he lived, the more he realized that nothing was simple and little was true" A clash of Kings, George R. R. Martin.
    Quand arrivera l'apocalypse, il restera deux types d'entreprise : les pompes funèbres et les cabinets d'audit. - zecreator, 21/05/2019

Expert éminent sénior
    ca dépendra de sa license d'auteur.

Si c'est du libre de droit:
    soit ça servira à quelqu'un qui le reprendra en route
    soit ça servira à personnes et hop les oubliettes

Quand aux utilisateurs, le jour où ca marchera plus, il se dirigerons vers autre chose

La mort c'est pas le seul soucis des logiciels. La question qu'il faut se poser c'est "que faire quand le patron de la boite qui fournit le logiciel est en prison pour meurtre" #Linux #Reiser4 C'est ainsi que le filesystem prometteur pour linux Reiser4 n'a jamais vu le jour
    David Delbecq Java developer chez HMS Industrial Networks AB.    LinkedIn | Google+

Membre du Club
    en meme temps quand tu fais un sejour pour rien et que tu vois des pleunichards et des moralistes c est pas eux les clients.
    moi je suis a l hosto.