Bonjour à tous,
Je commence le développement en JavaFX et pour cela j'ai suivi le tuto qui se trouve sur le site https://openjfx.io/openjfx-docs/. J'utilise la partie "Modular avec Maven". Le tuto est très bien fait, et ça fonctionne très bien.
J'ai ensuite ajouté le module javaFx dans un projet Maven parent afin de le faire dépendre d'un module métier. La compilation du projet avec la commande
ne retourne pas d'erreur. Mon problème est lors de l'exécution du module javafx! la commande (utilisation du plugin javafx-maven-plugin) me retourne l'erreur suivante:
[ERROR] Failed to execute goal on project OpRunTrackingFx: Could not resolve dependencies for project OpRunTracking:OpRunTrackingFx:jar:0.1-SNAPSHOT: Could not find artifact OpRunTracking:OpRunTrackingBusiness:jar:0.1-SNAPSHOT -> [Help 1]
La seule solution que j'ai trouvé pour que l'exécution fonctionne, c'est d'installer le module business dans le repository Maven avec la commande Comme les deux modules vont être développe en même temps, ce n'est pas très pratique. Avez-vous une solution pour que le module javafx trouve le module métier sans avoir besoin de l'installer dans le repository ? ou est-ce ma méthode de développement qui n'est pas bonne!
Je vous remercie pour votre aide.