Bonjour, je doit réaliser des importation depuis Excel sur Access.
Les valeurs sur excel proviennent en partie d'Access, et aussi de valeurs importés par d'autre sources.
En fait, il y a deux tables, lié sous Access : Contreparties, et opérations que je 'balance' sous Excel, que je transforme un peu, et que je renvoie sous Access. Tant que je ne fait que rajouter des données, cela marche très bien, par contre, lorsque j'édites des données, le retour access n'est pas possible (l'erreur venant du fait que Access recoit des données qui ont la même clef primaire que des valeurs déja présentent - en fait il s'agit des même valeurs, mais édités) par conséquent, les donnée changés ne sont pas transmisent.*
En fait je cherche une ligne de code sous VBA qui me permettrait, une fois l'importation de mes tables Access réalisé, d'entierement vider les tables d'origine (en fait on efface tous les enregistrements de ces tables, et par conséquent, lorsque je les réimporte sous Access, je n'ai plus de problème de clef déja existante, et mes donnée serons mis à jour).
Je vais essayer de trouver une solution de mon coté, mais si quelqu'un en connait une, qu'il n'hésite pas.
Merci...
Partager