Salut à tous,
J'ai installé une dernière version de Eclipse for Enterprise Java EE version du 03-2020.
J'ai réussi à changer la langue de Eclipse for Java Developers version 2020-03 avec le procédé "Help" ensuite "Install new Software" et plaquant :
"Babel Language Pack Metadata Repository - https://download.eclipse.org/technol...0.17.1/2019-12/" dans la barre de rechercher "Work with". L'installation a été réussite sans problème.
Mais, voulant changer la langue de Eclipse for Entreprise Java EE 2020-03 avec le même site utilisé, l'installation des langues en cours, on me signale un problème :
"Warninq : Installing unsigned software for which the authencicty or validity cannot be established. Continue with the installation?"
Quand je refuse, l'installe s'avorte bien évidemment. Quand je persiste, bien évidemment l'installation du pack langue s'effectue, seulement Eclipse Java EE (2020-03) devient finalement inutilisable, et tant de bobo apparaissent.

Je voudrais simplement savoir s'il y a actuellement une autre solution pour installer un pack langue avec cette version de Eclipse for Java EE ? Dans l'affirmatif, comment ?