SOAP = Webservice qui permet l'échange de données en plusieurs langages via le web.
Salut je dois connecter mon serveur à ma bdd mais celle en SOAP ne fonctionne pas, j'ai essayé pas mal de chose mais en étant débutant dans le milieu je ne vois pas d'autres options, sachant que le code simplement en PhP lui fonctionne bien du coup ça doit surement etre une erreur avec SOAP.
ici je ne met que le serveur SOAP car c'est lui qui se connecte à la BDD mais il reste le client et le service qui servent également à la fonctionnalité du Webservice.
Code Php (qui fonctionne) :
Code Php et SOAP (qui ne fonctionne pas) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48