Bonjour à tous !
J'ai fait une page en HTML associé donc à un fichier CSS pour en gérer l'aspect et lorsque je l'ouvre tout se passe bien. Cependant j'ai fait ce fichier :
Il est censé activer toutes les fonctions que j'ai créé et me permettre d'afficher ma page mais il m'affiche ma page sans le CSS donc la page ne ressemble à rien je ne comprends pas pourquoi. Ces lignes :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51 app = Flask(__name__) google_api_key = os.environ.get('GM_API_KEY') parser = Parser(STOP_WORDS) gmap = GMaps(google_api_key) wiki = Wiki() @app.route('/_get_json') def get_json(): user_input = request.args.get( "question", type=str) parsed_input = parser.get_relevant_words(user_input) if parsed_input == "": failure_msg = return_failure() return jsonify(message1=failure_msg, error=True) gmap_place = gmap.get_position(parsed_input) if gmap_place != "no result": wiki_result = wiki.get_wiki_result( gmap_place["latitude"], gmap_place["longitude"], parsed_input) msg_adress = return_address(gmap_place["address"]) if wiki_result != "no result": msg_summary = return_story(wiki_result['summary']) return jsonify(lat=gmap_place["latitude"], lng=gmap_place["longitude"], message1=msg_adress, message2=msg_summary, url=wiki_result["url"], error=False) failure_msg = return_failure() return jsonify(message1=failure_msg, error=True) failure_msg = return_failure() return jsonify(message1=failure_msg, error=True) @app.route('/') @app.route('/home_page') def index(): return render_template('home_page.html', api_key=google_api_key) if __name__ == "__main__": app.run(debug=True)devrait me renvoyer ma page html et à l'intérieur de celle-ci j'ai bien lié le fichier CSS mais il n'est pas pris en compte. Comment cela se fait-il ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 @app.route('/') @app.route('/home_page') def index(): return render_template('home_page.html', api_key=google_api_key)
Merci à tous !
Partager