Bonjour à tous.
Développeur web en formation, je me retrouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis 2 jours (et malgré de nombreuses recherches).
J'ai le formulaire suivant (voir code ci-dessous) et je dois vérifier en php que le code postal soit correct et que les champs "prix" et "surface" ne contiennent que des entiers. J'ai essayé de nombreuses solutions mais rien ne fonctionne (même pas la regex du code postal qui laissait passer les lettres).
Je me retrouve donc avec une page blanche (car cela m'a agacé et que j'ai tout effacé sans rien enregistrer.... Je sais c'est idiot). Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ?
Merci d'avance.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64 <form action="app/add.php" method="POST" enctype="multipart/form-data"> <div class="form-group"> <label for="title">Titre</label> <input type="text" class="form-control" id="titre" placeholder="Titre" name="titre" required> </div> <div class="form-row"> <div class="form-group col-md-7"> <label for="adresse">Adresse</label> <input type="text" class="form-control" id="adresse" name="adresse" placeholder="Adresse" required> </div> <div class="form-group col-md-3"> <label for="city">Ville</label> <input type="text" class="form-control" id="ville" name="ville" placeholder="Ville" required> </div> <div class="form-group col-md-2"> <label for="cp">Code Postal</label> <input type="text" class="form-control" id="cp" name="cp" placeholder="Code Postal" required> </div> </div> <div class="form-row"> <div class="form-group col-md-2"> <label for="surface">Surface (en m2)</label> <input type="text" class="form-control" id="surface" name="surface" placeholder="Surface" required> </div> <div class="form-group col-md-2"> <label for="prix">Prix</label> <input type="text" class="form-control" id="prix" name="prix" placeholder="Prix" required> </div> </div> <div class="form-check-inline col-md-2 justify-content-center mb-3"> <div class="form-check-inline"> <input class="form-check-input" type="radio" id="location" name="type_location_vente" value="Location" required> <label class="form-check-label" for="location">Location</label> </div> <div class="form-check-inline"> <input class="form-check-input" type="radio" id="vente" name="type_location_vente" value="Vente" required> <label class="form-check-label" for="vente">Vente</label> </div> </div> <div class="form-group"> <label for="description">Description du logement</label> <textarea class="form-control" id="description" rows="3" name="description"></textarea> </div> <div class="form-group custom-file"> <input type="file" class="custom-file-input" id="photo" name="photo"> <label class="custom-file-label" for="photo">Choisir une image (.jpg, .jpeg, .png ou .svg)</label> </div> <div class="form-group mt-4"> <button class="btn btn-primary">Ajouter un logement</button> </div> </form>
Partager