Bonjour,
c'est mon premier post sur ce forum alors tout d'abord, bonjour à tous, je me présente un minimum.
Je suis un complet novice qui suit les cours C#.
J'ai découvert la programmation il y a très peu, de l'ordre de quelques semaines et je m'y intéresse beaucoup. Pour l'instant les cours sont portés sur la création de quelques applications console, comme celle qui suit.
J'aime à rendre les exercices un peu plus durs mais aussi un peu plus personnels, au risque de me heurter, comme ici, à des choses qui me paraissent impossibles avec mes connaissances actuelles.
Après plusieurs heures de tâtonnements sur VS et de recherches sur le net, j'en viens à vous demander de l'aide.
Voici mon magnifique spaghetti (j'ai cru comprendre que ça ce disait comme ça ^^) le problème est résumé à l'intérieur puis en dessous.
On à donc, une classe mère "Animal" qui peut "Respirer(), et deux classes filles, Chien qui peut "Aboyer()" et Chat qui peut "Miauler().
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56