jai un probleme d'upload et je narrive pas a le trouvé.
est ce que quelq'un peut m'aider j'ai deja cherché dans le forum et j'ai pas trouvé de reponse.
voici mon code :
et le navigateur affiche:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 function upload(){ // si pas de fichiers uploadé if (isset($_FILES['image']['name']) && $_FILES['image']['name'] =='') return; // $file = $this->variable['form']['image']; $file = $_FILES['image']['name']; $dir = $_SERVER["DOCUMENT_ROOT"] . '/image/'; echo $dir; echo "<pre>\nfile = $file\n"; print_r($_FILES); echo '<pre>'; if (!is_dir($dir)) { mkdir($dir); } if (move_uploaded_file($file , $dir . $file)) { echo 'Le fichier est valide, et a été téléchargé avec succès.'; } else { echo 'erreurd\'upload.'; } }
avec $_FiILES['error'] = 0 ce qui signifie aucune erreur.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 c:/program files/easyphp1-7/www/image/ file = valeur.html Array ( [image] => Array ( [name] => valeur.html [type] => text/html [tmp_name] => C:\Program Files\EasyPHP1-7\tmp\php113.tmp [error] => 0 [size] => 2037 ) ) erreurd'upload.![]()
Mon formulair et le suivant :
1
2
3
4
5 <form method="POST" action="" enctype="multipart/form-data"> <input type="hidden" name="MAX_FILE_SIZE" value="1000" /> <input name="image" type="file" size="30" maxlenght="30" /> </form>
Partager