Bonjour,

Je développe bénévolement un site Web pour une association de cyclotourisme. Je travaille actuellement en local sous Linux. J'ai un souci avec mon formulaire écrit en HTML. Il se trouve sur une page de Wordpress, et je voudrais appeler un fichier php qui se trouve lui dans mon thème.
J'ai essayé plusieurs manières de coder cet appel, mais je n'obtiens pas le résultat, car je voudrais que le chemin d'accès à ce fichier ne soit pas figé, le site devant passer en production une fois terminé. J'utilise la fonction bloginfo('template_url') pour détecter le chemin du thème, mais lorsque je fais action="<?php bloginfo('template_url'); ?>/inscription.php" />, Wordpress ne trouve pas la page et me prend la partie php comme du texte. Idem si j'utilise echo bloginfo ...
J'ai donc essayé de créer une variable $chemin = bloginfo('template_url') que je passe ensuite en paramètre comme suit
action = "<?php htmlentities($chemin; ?>/inscription.php" /> et j'obtiens dans la barre de navigation de Firefox le message suivant:

http://localhost/web/cyclosgg/inscription/%3C?php%20echo%20htmlentities($chemin);%20?%3E/inscription.php%C2%A0%C2%BB%20/%3E%3C/p%3E%3Cp%20class=
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème?
Merci par avance