Bonjour,
Je recherche des bons sites et/ou des bons livres pour :
- les bonnes pratiques en python, j'ai beaucoup d'xp en C++ mais la façon de coder semble légèrement différente (numpy notamment) et j'aimerais connaître les bonnes pratiques pour avoir un code de qualité, performant. J'ai déjà fait l'ensemble des tuto ici, openclasroom, mais je ne trouve pas la profondeur que j'attends.
- la création de package, les bonnes pratiques également (habitué à effectué des lib en C++, j'ai tout de même l'impression que c'est légèrement différent mais en quoi ?)
- Django et ce qu'il est important de connaitre. J'ai déjà effectué quelques tuto également et le sujet est tellement vaste que j'ai peur de m'y perdre et surtout d'aller dans de mauvaises directions
J'ai cherché au sein du forum, je suis tombée sur plusieurs référence de livres en python, mais je ne souhaite pas de bouquins pour les débutants mais plus un livre sur les spécificités et les bonnes pratiques. J'ai également vu le sujet sur Django, mais les postes datent, du coup je me demandais si une nouvelle référence n'était pas apparut.
Merci par avance![]()
Partager