Bonjour j'essai d'insérer une requête create dans ma views afin d'insérer des données dans ma base de données mais cela ne fonctionne pas et je voulais savoir si ma requête create et bonne ou pas, ci-joint mes codes. Merci d'avance pour votre aide
Models:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 class TableauBord(models.Model): Etudiant = models.ForeignKey(Profile, default='', on_delete=models.CASCADE) nom = models.CharField(max_length=100, blank=True, verbose_name="Nom") prenom = models.CharField(max_length=100, blank=True, verbose_name="Prénom") email = models.CharField(max_length=100, blank=True, verbose_name="Email") reference = models.CharField(max_length=100, blank=True, verbose_name="Réference formation") Formation = RichTextUploadingField(verbose_name="Formation", blank=True) Status1 = RichTextUploadingField(verbose_name="Status projet 1", blank=True)
Views: create qui se trouve dans ma views en sachant que id_utilisateur, récupérer_email... ce sont des variables
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 b = TableauBord.objects.create(Etudiant_id=id_utilisateur, email=recup_email, nom=recup_nom, prenom=recup_prenom, reference=recup_reference_form, Status1="En cours") b.save()
Message d'erreur:
![]()
Partager